La rivalité règne dans la ligue NHL MANAGER et on se retrouve avec notre panaliste préféré Michel Bergeron , pour faire le point sur les surprises et les déceptions après environ 45 match à la saison. Pour commencer , les surprises sont à mon avis pas seulement les puissances de la ligue mais ceux qui nous ont prouver le contraire à tous leurs détracteurs et les déceptions, sont les clubs qu'on pensait faire mieux. Cependant , il est encore très tôt à la saison et tous peut changer !
Pour commencer , la première surprise en ce premier sprint à la saison sont les puissant:

Rioux96
Les Bruins de Boston , trouvent le moyen année après année de nous surprendre et finir dans le top 10 de la ligue. La troupe de Rioux dirigé par leurs trois meilleurs pointeurs ; David Pastrnak , le Québécois Samuel Poulin et le controversé Evander Kane prouve match après match qu'ils sont à prendre au sérieux ! Par contre , le point d'interrogation chez les Big Bad Bruins est à la défensive, leurs quarts arrières Charlie Mccavoy va t'il savoir maintenir la cadence? Seul l'avenir nous le diras

Pos 1 ) Boston Bruins 44 29 11 4 0 62 ,705 165 139 21,11 79,50

Loud
Les Red wings de Detroit , qu'on croyait pourtant être une équipe en reconstruction occupent présentement un billet au bal printaniers ! Les Wings et leurs capitaine Taylor Hall prouve qu'ils peuvent marquer des buts avec 156 but pour après 46 matchs ce qui est quand même très bien. Ils ont probablement l'alignement le plus sous-estimés, mais leurs directeur général Loud semble viser les séries et selon moi la

est la plus grosse surprise puisque la plupart des DG ne les voyait pas à cette position au classement. Mais va t'il atteindre son objectif ?
Pos 13 ) Detroit Red Wings 46 21 18 7 0 49 ,533 156 154 20,13 81,97

Véronneau
Les Oilers d'Edmonton étaient l'ans passé une équipe en reconstruction complète et pourtant cette année ils ont trôné pour la majeur parti de la première moitié de saison au sommet de la ligue! La blessure de Roope Hintz ne les a pas affecter et ils ont su maintenir leurs niveaux de jeux. Cette équipe n'était pas aussi bien garnis la dernière saison et le fait de voir les Oilers bien faire cette saison nous prouve que le plan de Véronneau à fonctionner !
Pos 9 )Edmonton Oilers 46 25 18 3 0 53 ,576 149 141 22,77 75,61
Et voilà pour les surprises de mi-saison, les déceptions viendront sous peu dans une deuxième parti !